Partagez

Colis accompagné d'un parchemin sobre.

le Dim 4 Mar - 16:21
* Pendant la matinée du quatrième jour du troisième mois, Rhiedwyn de Hymnerive s'était rendu au locaux de la Guilde de fer situé à Hurlevent avec un grand sac en cuir. Le factionnaire l'ayant intercepté aurait compté exactement deux-cent cinquante pièces d'or, bien que certaines sont encore tâchées de sang, leur nettoyage sans doute l'oeuvre d'un humain pressé. *

Rhiedwyn de Hymnerive,
Maison numéro 5 rue du Pont,
Hurlevent,

Aux dignitaires de la Guilde du Fer,
Office de la Guilde du Fer,
Quartier nain,
Hurlevent.

Hauts dignataires de la Guilde de Fer,

Suite à l'arrangement conclu le premier jour du troisième mois de l'An 38 avec le Vénérable Varaz Mont-Rubis, je vous envoie, accompagné de cette lettre la première tranche du paiement, à savoir deux-cent cinquante pièces d'or. Comme convenu, la deuxième tranche arrivera sans doute dans les mois qui suivent en contrepartie du droit exclusif d'exploitation  des deux mines abandonnées se situant au nord des Hautes-terres Arathies,  qui se trouvent légalement dans le lopin de terre appartenant à ma famille.

Ci-joint se trouve un rappel de la commande en question :

- 50 Armures en acier à taille humaine.
- 12 Arbalètes avec étrier.
- 30 Rondes de carreaux
- 7 Boucliers en Titane (Des pavois d'infanterie lourde)
- 50 Bombes "obus" Sombrefer
- 5 Griffons marteau-hardis.

Ainsi que l'Armure du seigneur sanglant qui se trouve actuellement à la boutique " La hache et le sceptre ".
Concernant les objets de la liste,  je souhaiterais les récupérer à Forgefer afin de faciliter le transport via caravanes aux Hautes-terres Arathies, à l'exception de l'armure que je voudrais récupérer aussi tôt que possible à la Cité de Hurlevent.

Une fois cette affaire réglée, je tenais à vous remercier une fois de plus pour votre soutien à la cause, et j'ai le plaisir de vous annoncer que les nouvelles circulent vite, et que de potentiels clients sont intéressés par votre savoir-faire, dont le Duc Lucius Vaanes de Noirebois. Ne pouvant se déplacer à l'heure actuelle, il m'a désigné comme porte-parole afin de négocier une commande en son nom.

Je me tiens à votre disposition pour toute autre information.

Signé, Rhiedwyn de Hymnerive.