Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 19/01/2018

Fiche de Guilde
Autres personnages :
Voir le profil de l'utilisateur

[Enchantement] Les Secrets de la Pierre

le Lun 5 Mar - 17:14

Enchantements runiques, et autres merveilles, mêlant le savoir-faire du peuple nain à la maestria de la maîtrise des arcanes, les Secrets de la Pierre proposent une gamme variée d’améliorations magiques, qui se prêtent autant au combat qu’au quotidien.

Sa propriétaire, Tisharrin Hacherive, se trouve être une sang-mêlée, au fait des secrets Sombrefers, mais également assermentée par le Kirin Tor, double gage de tradition, tout autant que de qualité.

Son atelier se situe dans la Garde Mystique, au sein d’une des alcôves. On y voit la pierre s’iriser de prune et de cyan émanant des étranges cristaux qui tapissent les murs. Des braseros aux flammes magiques brûlent sans cesse, et sans aucun carburant, tout autour d’une grande table où divers outils trônent : fines pointes, globe gravé figé dans les airs, encres diverses insufflées par les arcanes, parchemins, pigments aux teintes éclatantes, instruments à l'usage obscur ...

Des artefacts aux formes bizarres et étonnantes s’alignent dans des vitrines, à portée de main, tout en étant intouchables, scellés derrière ces portes de verre.  

Localisation : Garde Mystique, Forgefer. Commandes prises généralement dans l’Office de la guilde du Fer, à Hurlevent.
Spécialisation(s) : Renforcement magique d’armes, d’armures. Amélioration de divers objets, auquel l’enchantement peut insuffler des propriétés hors du commun. Enchantement divers et variés sur n’importe quel support. Expertise magique.
Propriétaire : Enchanteresse Tisharrin Hacherive.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum