Aller en bas
Lomran Porte-Pierre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Lomran'esques Trouvailles Empty Lomran'esques Trouvailles

le Lun 23 Avr - 18:43
Lomran'esques Trouvailles

Exclamation BANNIÈRE A VENIR Exclamation


Toi ! Oui toi, le poilu ! Ça ne te dérange pas d'avoir dans ta chaumière des joyaux d'anciennes civilisations ou bien des trésors ayant appartenu à des créatures humanoïdes, des démons ou à un d'ses pisses-lait d'la Horde ? Alors ta seule destination pour en acquérir c'est la boutique de Lomran Porte-Pierre !

Située dans le Hall des Explorateurs juste à droite en venant de la Grande Forge, ce sympathique nain saura te proposer toute sorte d'objets rares trouvés à travers tout Azeroth. Il parcoure le monde de Khaz'Modan à la plus sombre caverne du Norfendre à la recherche des plus fines babioles qu'il vous vendra à un prix respectable. (Négociation possible sur certains produits)

Entendu parler d'un trésor perdu quelque part ? Il propose aussi des services RTN (Récupération de Trésor par Nain). Après étude de la demande (Descriptif complet, risques, coût...) et préparation de la mission, votre trésor sera cherché, trouvé et ramené à la boutique. Une commission sera alors demandé en fonction de l'objet et de la difficulté de la récupération. (Le propriétaire se réserve le droit de refuser la mission si elle trop dangereuse ou pas assez détaillée)


Exclamation EN CONSTRUCTION Exclamation


En cas de vente d'un objet de nature démonique, des consignes de stockage du-dit objet vous seront alors adressées par le vendeur ; le propriétaire décline toute responsabilité si les consignes ne sont pas respectées ultérieurement

Localisation : Hall des Explorateurs, à droite en venant de la Grande Forge, Forgefer
Spécialisation : Ventes d'objets rares en tout genre ; Contrats RTN
Propriétaire : Lomran Porte-Pierre
Lomran Porte-Pierre
Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Lomran'esques Trouvailles Empty Re: Lomran'esques Trouvailles

le Jeu 22 Nov - 20:29
Par un froid soir d'automne, un livre épais en deux exemplaires sera déposé aux offices de la Guilde du Fer à Hurlevent et à Forgefer. Un exemplaire pourra aussi être trouvé dans la boutique Lomran'esques Trouvailles à la disposition de clients rentrant dans l'échoppe.
Ce catalogue contient des articles présents dans son magasin (pas tous mais les plus pertinents).

Lomran'esques Trouvailles Catalo10

Lomran'esques Trouvailles Catalo13

Lomran'esques Trouvailles Catalo12
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum