La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Bjurni Bjurnson
Bjurni Bjurnson
Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2018

Fiche de Guilde
Autres personnages :

Missive Simple. Empty Missive Simple.

Jeu 10 Mai - 16:29
Magnur Funeste-Augure
Taverne de Brûlepierre,
Les Communs,
Forgefer.

Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Le dixième jour du cinquième mois de l'an trente huit,

Estimés membres de la Guilde du Fer,

Moi, Magnur Funeste-Augure, de la famille des Funeste-Augure, du clan Barbe-de-Bronze, mercenaire de mon état, ai l'honneur de vous proposer ma candidature.

Après un peu moins d'un siècle passé à parcourir le Khaz Modan, des Paluns aux Steppes Ardentes, de Dun Morogh aux Terres Ingrates pour y assurer la paix, en combattant tant les clans orcs, les tribus gnolls que les nains dissidents, je souhaite aujourd'hui intégrer la prestigieuse Guilde du Fer.

Au cour de mes voyages, j'ai côtoyé de nombreux alliés qui m'ont appris beaucoup. J'ai vu l’opiniâtreté d'un Barbe-de-Bronze face à une troupe d'orcs en surnombre, et la sauvagerie d'un Marteau-Hardi encerclé par des trolls mais aussi la ruse avec laquelle un Sombrefer vient à bout d'un draconien enragé. Tous ces actes de bravoure, je les ai vu et m'en suis imprégné.
Je n'ai jamais fais partie d'une organisation militaire, ni n'ai suivis d'instruction aux armes, à proprement parler. Tout ce que je sais, ne m'est venu qu'à force d'observation et de pratique, des longues séances d'entrainement après mes journées de travail à la carrière dans ma jeunesse aux dernières décennies consacrées au mercenariat.
Je pense aujourd'hui être un bon guerrier, et j'ose espérer que les esprits des guerriers et créatures que j'ai vaincu le pensent, eux-aussi. Je n'ai donc pas de dossier militaire à vous présenter, seulement des souvenirs de batailles, il doit toutefois être possible de trouver des traces de mes aptitudes au combat dans les registres des magistrats des villes et villages du Khaz Modan auxquels je suis venu en aide.

Ma foi, que puis-je vous dire de plus ? Hormis mes compétences guerrières, je suis un nain cultivé et curieux. Je dévore livres et manuscrits pour occuper mon temps libre, j'ai des connaissances éparses dans divers domaines comme l'Histoire, l'archéologie ou encore le Droit coutumier clanique.

Je souhaite intégrer la prestigieuse Guilde du Fer pour continuer à affuter mes compétences martiales et mon esprit, en compagnie de nain courageux et travailleurs, en compagnie des miens (de plus, les perspectives économiques inhérente à la fonction de mercenaire au sein d'une organisation en plein essor ne sont pas étrangères à ma volonté de vous rejoindre).

Je souhaite que cette missive vous trouver en bonne fortune et espère vous rencontrer sous peu,

Cordialement,

Magnur Funeste-Augure


Dernière édition par Magnur Funeste-Augure le Lun 4 Juin - 1:35, édité 1 fois
Jalgor Bronzenclume
Jalgor Bronzenclume
Messages : 32
Date d'inscription : 12/12/2017

Missive Simple. Empty Re: Missive Simple.

Jeu 10 Mai - 17:17
Cpt Broussebarbe
Office de la Guilde du Fer
Garde Mystique
Forgefer
Magnur Funeste-Augure
Taverne de Brûlepierre,
Les Communs,
Forgefer.



Magnur des Funeste-Augure,

J'ai bien pris en compte votre intérêt à rejoindre l'empire marchand de la Guilde du Fer, avec vos armes, pour défendre ses biens.

Quand je vous lis, j'imagine un baroudeur qui a survolé bien des monts, parcouru maintes vallées, faisant des rencontres inoubliables et gravant sa légende dans le marbre du destin. Ces expériences ont d’après vos dires renforcé votre pogne, mais aussi votre caboche et une arme n'est rien sans un esprit bien fait pour la maîtriser. En effet, il est attendu du bras armé de la Guilde du Fer, les cognars, de savoir frapper vite et fort mais aussi de penser juste et prestement. J'ose espérer trouver cela en votre personne.

Je lis que vous n'avez pas d'expérience militaire, je n'en ai pas non plus, et si l'armée apprend la discipline des armes, c'est la vie et la somme des expérience qui l'affûte pour la rendre tranchante comme un rasoir. Marteau-Hardi dans mon cœur, j'aimerais vous rencontrer pour que vous me racontiez vos haut-faits. Sombrefer d'esprit, j'aimerais que vous me convainquiez de vous accepter dans nos rangs.

Par la présente je vous convoque à l'office de la Guilde du Fer, le 11ème jour du 5ème mois quand le cor aura sonné pour la 21ème fois.

Que Golganneth vous protège de la tempête.
Missive Simple. Ezgif-10

Missive Simple. Hx8i
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum