Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu
Voir le profil de l'utilisateur

La carte de campagne

le Lun 9 Juil - 19:32





LIEUX MAJEURS



Bases principales du clan Foudrepique


Dun Baram - Forteresse
"Nichée dans le sud de Hautebrande, cette vieille citadelle naine est tenue l'arrière-garde du clan Foudrepique. Proche de la mer, son emplacement est idéal pour débuter une expédition en direction d'Alterac."
Affiliation : Foudrepique
Note : Contrôlé par la Guilde du Fer


Dun Baldar - Citadelle
"Coeur du clan Foudrepique, ce bastion est un centre économique et militaire important en Alterac. Toujours en prise dans une lutte éternelle contre le clan orc des Loup-de-Givre, la situation s'est dégradé ces derniers temps. Les routes et les ponts sont coupés. Nul ne peut pénétrer dans cette capitale."
Affiliation : Foudrepique
Note : Impossible à contrôler.




Bases principales de la Horde


Fort-Guenille - Forteresse
"Les Réprouvés ont réinvesti depuis peu un ancien chateau qui battait autrefois l'étendard du royaume d'Alterac. Situé au nord de la région, au pied des montagnes, la Horde lance depuis cette base les hostilités, poussant les Foudrepique à quitter la région."
Affiliation : Horde
Note : Contrôlé par la Horde


Village Loup-de-Givre - Citadelle
"En quête d'un foyer, les orcs du clan Loup-de-Givre s'installèrent en Alterac pour y mener une vie sereine. Mais croisant le chemin de l'expédition Foudrepique, les peaux-vertes durent reprendre les armes et combattre pour le contrôle de leur nouvelle terre. Ce village, transformé en bastion, incarne leur témérité."
Affiliation : Loup-de-Givre
Note : Impossible à contrôler.




Bases principales sans faction


Camp de guerre Torag - Forteresse
"Avant-poste Loup-de-Givre, cette base a rapidement été le théâtre de combat entre les nains et les orcs. Depuis peu, la Horde cherche à occuper ce camp et vise à le transformer en un bastion imprenable. Situé au nord de Hautebrande, sa position offrirait à la Horde un avantage considérable."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


Plateau de Gorik - Camp de guerre
"Place-forte perdue dans les terres basses d'Alterac, le plateau de Gorik a longtemps regroupé les dernières poches de résistants Foudrepique. Avec le temps et à cause du manque de fonds, le campement a été démantelé et est désormais à l'abandon, en proie à la vermine et au ravage des éléments."
Affiliation : -
Note : A contrôler.






LIEUX MINEURS



Les mines


Le Trou-des-Loups - Mine de fer
"Cette ancienne caverne abrite un riche filon de fer inexploité. Hélas, des bêtes rôdent dans les entrailles de cette mine et gardent jalousement leur territoire."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


La Grotte Ferblanc - Mine de fer
"Cette mine désaffectée a été ouverte lors des premiers jours d'exploitation de l'expédition Foudrepique. Elle a été abandonné suite aux premiers accrochages contre les orcs Loup-de-Givre et a depuis été oubliée des nains."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


La Faille de Gurnak - Mine d'or
"Cette immense veine d'or se niche au cœur d'une grande faille terrestre, gisant à plus de trente mètres de fond. Trop complexe à exploiter, la veine a été mise de coté par les Foudrepique."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


Le gisement des Peaux-vertes - Mine d'or
"Les gobelins ont essayé de prospecter cette mine avec l'aide des Loup-de-Givre, mais l'exploitation a été un échec. Refusant de tourmenter la terre et ses éléments, les chamans du clan ont interdit tout forage. Depuis, le gisement est au point mort."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


La Toria - Mine de mithril
"Qui peut savoir jusqu'où s'enfonce cette mine creusée en des temps reculés ? Les Ancêtres des nains ont creusé trop profondément et avec trop d'avidité, allant jusqu'à réveiller un mal ancien qui dormait depuis l'aube des temps… Les Foudrepique n'osent s'y risquer. Et la Guilde du Fer ?"
Affiliation : -
Note : A contrôler.




Les avant-postes


La Brèche du Vandale - Avant-poste
"Cette tour de guet humaine est laissée à l'abandon depuis près de vingt ans. Il serait sage de la prendre et d'y établir un avant-poste durable pour surveiller la région et protéger les mines naines."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


Le poste Neigéclat - Avant-poste
Cet avant-poste nain datant des prémices de l'exploration Foudrepique a été abandonné suite à une attaque Loup-de-Givre. A moitié détruit, le lieu sert néanmoins de repaire à des monstres locaux."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


La tour de Morwenn - Avant-poste
Nichée au sommet d'une montagne, cette immense tour de guet était sous la régence d'un noble d'Alterac. Ce dernier y élevait quelques griffons. Aujourd'hui, les lieux sont désertés par les hommes comme par les bêtes."
Affiliation : -
Note : A contrôler.


L'antre d'Orak - Avant-poste
Il y a longtemps, un ogre solitaire vivait ici. Il s'était aménagé une caverne et aidait la Horde a expédier des renforts pour le clan Loup-de-Givre. Depuis sa mort, l'antre est bien vide et elle peut accueillir quelques guetteurs."
Affiliation : -
Note : A contrôler.
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La carte de campagne

le Ven 27 Juil - 10:20
Carte mise à jour.

- Le fort de Dun Baram est désormais entre les mains des mercenaires de la Guilde du Fer.
- La Horde s'est officiellement installé dans la château de Fort-Guenille.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum