Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Narïm Soufflefer
Voir le profil de l'utilisateur

[A faire vivre] Les neiges d'Alterac

le Lun 9 Juil - 19:37
Annonce HRP : Retrouvez ici toutes les nouvelles et les rumeurs en lien avec l'expédition de l'étincelle. Que ce soit la découverte d'un  nouveau lieu, l'apparition d'un adversaire redoutable ou simplement quelques faits et gestes de vos personnages, n'hésitez pas à venir poster et lire sur cette section. C'est un sujet à faire vivre.

Vous y retrouverez aussi l'évolution de la trame de la campagne. Les prises de fort, les résumés de mission, mais aussi les pertes et les actes héroïques. Tout y sera détaillé. Bonne lecture !
avatar
Messages : 169
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Narïm Soufflefer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [A faire vivre] Les neiges d'Alterac

le Mer 11 Juil - 10:15
Alterac laisse de la fumée s'élever au-dessus de ses sommets. Une fumée grise, épaisse, qui serpente jusqu'à en noyer les stries nuageuses qui se dessinent dans un ciel d'azur. La guerre venait de reprendre dans les alentours de la vallée des Foudrepique. Mais cette fois, le rapport de force était inversé. Les braves nains ont été dépassé, puis repoussé avec une violence brute et sauvage. Les orcs du clan Loup-de-Givre ont gagné la première manche, aidé de leur puissant allié ; La Horde. Cette dernière était arrivée il y a quelques jours du nord-ouest, préparée et prête à mener une invasion de grande envergure. Et en premier lieu, les montagnes possédées par le clan Foudrepique. Chasser les nains était son objectif principal, puis de prendre et d'exploiter les mines locales.

En Forgefer, la Guilde du Fer accélère la mise en place des fournitures et des ressources quémandées par les Foudrepique. Mais la préparation d'une telle force est longue à se mettre en place. La guerre qui semble poindre en Alterac a été une surprise pour tous, et pris au dépourvu, les artisans et les mercenaires ont du mal à organiser le sauvetage. Les nombreuses marchandises doivent partir vers le port de Menethil, passant par les cols et les routes du Loch Modan, puis être chargé sur les deux navires de la Guilde du Fer avant de prendre la me vers Hurlevent où d'autres caisses les attendent. Une tâche longue et stressante pour tous. Encore "deux" semaines à tenir avant l'arrivée des renforts, ont promis les nains de l'ordre mercantile. Les Foudrepique tiendront, c'est certain, mais même la plus haute des montagnes s'érode avec le temps.
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 12/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [A faire vivre] Les neiges d'Alterac

le Jeu 12 Juil - 20:51
Valdron s'était rendu moins visible à Hurlevent ,s'épargnant les conflits de marchands et les missions loufoques de Soufflefer. Il avait convoqué les Molosses de Fer de toute les offices dans la Combe d'Orichalque, laissant seulement en faction des cognars de seconde zone. Dés l'aube et jusqu'au milieu de l’après midi, il entraînait le fer de lance de la Guilde, à force de formations aux phalanges, d'exercice intenses dans d'extrêmes conditions, de duels amicaux et de stratégie simple. Les cris guerriers et le fracas des armures sonnaient dans la vallée comme un prélude à une guerre imminente, de celles que l'on ne peut se permettre de perdre.

_________________
Contenu sponsorisé

Re: [A faire vivre] Les neiges d'Alterac

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum