Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Boutique Fine-Gemme

le Mar 12 Déc - 0:26


Boutique Fine-Gemme


Lapidaire de génération en génération, chaque membre de la famille Mire-Diamant sont des maîtres de leur art. Ils taillent, coupent et facettent les gemmes, les pierres précieuses et les diamants comme personne. Originaire de la vallée de Thrakan'raz du clan Forgerage, ils ont su démontrer à chaque fois que personne ne leur arrivait à la cheville. A un tel point qu'au fil des siècles, ils ont pu amasser une coquette fortune qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de nombreux margoulins et conspirateurs. Bien heureusement pour eux, les Fine-Gemme ont toujours eu des liens étroits avec le culte des Ancêtres. Ils versent quotidiennement une part de leur revenu au temple religieux, s'assurant ainsi la bénédiction des Dieux et surtout la garantie d'être intouchable; toucher à leur magot serait à la limite du blasphème. Et lorsqu'il s'agit d'intérêts religieux, les Gardiens du Culte entrent en jeu.

Gondagar est un Gardien, un membre respecté et reconnu du temple. A l'heure actuelle, il agit surtout en tant qu'émissaire pour la vallée de Thrakan'raz et du culte. Cette nouvelle liberté lui a notamment permis d'intégrer le Grand Marché de Hurlevent, exhibant ses créations étincelantes, témoins du savoir-faire de sa famille et du peuple Nain. De plus, toujours dans un objectif de s'ouvrir au monde et d'intervenir davantage dans les grands sujets politiques et commerciaux, il accepta de se joindre à la Guilde du Fer, persuadé qu'il y trouverait son compte.

Commerçant, artisan, Gardien du Culte, maître-joaillier, qu'importe le titre qu'on lui donne ou qu'il endosse, son objectif reste le même: exceller dans son domaine.
Localisation : Forgefer, secteur des Communs
Spécialisation : Tailleur de gemmes, joaillier
Propriétaire : Gondagar Barbe-Brillante
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum