Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Atelier Crache-Fumée

le Lun 23 Juil - 10:07


Atelier Crache-Fumée

Fana de la clé à molette, de l'odeur de brûlé, nos petits amis ont fait leur renommé comme bien des clans, dans la guerre. Inondant le ciel de leurs machines volantes à en faire pâlir les griffons de nos voisins les marteaux Hardi, lors de la guerre des trois marteaux, et d'autres sous la bannière de l'Alliance, sans pour autant inquiéter les gnomes, leader -incontesté du marché-. Ce clan rallié aux Barbe-de-Bronze depuis la tristement connue guerre des trois Marteaux n'est que depuis peu revenu sur de nombreuses lèvres, s'étant auparavant éteint lors du passage de fambleau avec ses héritiers. Ce petit clan réussi aujourd'hui à se démarquer sous l'impulsion de l'oncle et du neveu Bagnar et Framm, de par leur savoir faire et idée des plus... originales.

Ces importants faiseurs de veuves innovent et ne composant plus qu'uniquement avec leur habituel répertoire de forces armées, mais désormais avec d'autres clients dit plus "privé", s'étant ouvert au marché du loisir à travers des avions démuni de mitrailleurs et autres bombinettes qui envahissaient jusqu'à aujourd'hui les cauchemars de ces culs-verts. Mais aussi s'ouvrant à l'ingénierie plus normale et s'essayant aux locomotions terrestres, révolutionnant au mieux votre quotidien.

Véritable coup de poker, ou coup dans l'eau? Le duo oncle-neveu aujourd'hui associé à la Guilde du Fer s'aventure dans de nouveaux marchés sans pour autant délaisser le tant convoité graal, la guerre du ciel et ses opportunités marchandes.
Localisation :  Forgefer, secteur des Communs
Spécialisation :  Machine volante (bombardier, mitrailleur, aviation "loisir") et ingénierie dîtes "normale"
Propriétaire : Bagnar Crache-Fumée
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Atelier Crache-Fumée

le Lun 23 Juil - 10:07

Bombardier X29
- "La mort vient du ciel"
Prix: /

Le bombardier X29 fût conçu pour l'armée de Forgefer par le clan Crache-Fumée après un appel d'offres visant à renforcer les forces armées naines. Rapidement devenu ô combien indispensable, ce génocide à ailes s'est forgé une réputation dans les rangs alliés, comme ennemi, offrant une sérieuse option de victoire à son camp. Ce faiseur de veuves a fait ses preuves et ne demande qu'à retrouver des cousins X29 dans les cieux ennemis. Qu'il soit mesuré à des immondices démons, ou de simples orcs sans formation, le résultat sera le même... une victoire assurée. Les monstres sous le lit ont laissé place au X29 dans le pire cauchemars de nos culs-verts.

Le bombardier atteint une haute vitesse de pointe malgré son poids, mesure 2 mètres de hauteur pour une longueur de 7 mètres, pèse 1 tonne et possède un moteur PTA-2800 double WAPE. Il est équipé de deux paniers ventral contenant 12 rocket FFS de 70mm.

Mitrailleuse VB.10
- "Le cauchemar des veuves"
Prix: /

La guerre des cieux est à portée de main, du moins, à portée de tir. Faîtes trembler vos ennemis jusqu'en enfer avec le vrombissement de ces moteurs, et les assourdissantes détonations de ses mitrailleuses. Abattez dans le ciel, ratissez au sol, et retournez dans les doux draps de votre dame, la guerre n'a jamais été aussi simple à bord de cette machine. La défense adverse ne sera que le dernier des soucis, tout comme votre clair manque de vue, picolez avant de décoller, envoyez votre plus mauvais soldat, le résultat restera le même tant l'efficacité de cette machine n'a pas de concurrence.

Le VB.10 est rapide, léger, et efficace. Pour un poids de seulement 800 kilos, une longueur de 12 mètres pour une envergure de 15 mètres elle est -la- mitrailleuse par excellence. Elle est équipée de 2 moteurs Nego-Vesa 12Z Ars 15 et 1 mitrailleuse Yelling de 12,7mm.

Debbie 569
- "La sauveuse de ménages"
Prix: /

La guerre, la guerre, toujours la guerre.. Mesdames, messieurs, l'atelier Crache-Fumée ne vous a pas oublié. Votre amant habite à mille-et-une lieux? Votre pauvre bête est capricieuse? Ne vous embêtez plus à cavaler nuit et jour pour vous endormir au gré de son parfum. Offrez-vous la dernière Debbie 569, lui ne vous abandonnera pas, lui ne vous laissera pas seule, au milieu d'une sombre forêt que vous survolerez aisément à bord de notre joyau. Une piste pour décoller? Non, non, non... Une pauvre route dégagé, suffira à prendre le large.
Pensez à bien rôtir votre animal remplacé, il ne manquerait plus qu'il ait mauvais goût...

Idéal pour vous et votre compagnon, Debbie dispose de deux places. Elle possède un moteur TERMI-X-584, pèse 2 tonnes et mesure 3 mètres pour une longueur de 8 mètres.


Dernière édition par Bruor Cherche-Magot le Lun 23 Juil - 10:11, édité 2 fois
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Atelier Crache-Fumée

le Lun 23 Juil - 10:08

Turbo YX12
- "Toujours copié mais jamais égalé"
Prix: /

Vous l'avez sans-doute déjà croisé sur un champ de bataille, dans un de ces nids à culs-verts tel que Baie-du-Butin, ou même en ville. Le Turbo YX12 breveté, mais pourtant copié par ces sales petits gobelins. Malgré le -vol clair- de nos machines de l'autre côté de la Mer, l'atelier Crache-Fumée se décide tout de même à commercialiser sa version, bien plus rapide, et solide que celle des culs-verts, et il fallait s'y attendre, la notre n'explose pas dès que le virage est tendu. Faîtes grimper votre belle, abandonnez votre destrier à l'abattoir, et partez à la conquête du monde, plus rien ne vous arrêtera à bord du Turbo!!

Le véhicule possède un moteur à turbo-injection TYGO-XS78 et est équipé d'un siège en cuir granuleux, d'un klaxon et évidemment d'un frein pour les plus casses-cou d'entre-vous. Il mesure 1m50 pour une longueur de 2m.

Mega Turbo YX12
- "Encore et toujours copié, mais tellement plus rapide"
Prix: /

Un homme (comme une femme, ne venez pas nous taper scandale mesdames) dans son temps se doit de posséder un Mega Turbo YX12, enflammez les pistes de course, comme pauvre route de campagne à bord de votre bête de course. Votre pauvre destrier n'est plus qu'un repas à côté de cette fusée à roues, optez pour la vitesse, optez pour l'assurance de rentrer avant la tombé du soleil, soyez sur de ne pas tomber dans une embuscade... puisque vous allez beaucoup trop vite pour être attaqué.

Le véhicule possède un moteur à turbo-injection TURBO-V100 et est équipé comme sa petite soeur.
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Atelier Crache-Fumée

le Lun 23 Juil - 10:09

Bobby X15
- "Le parfait compagnon de route"
Prix: /

Madame refuse de céder à vos caprices? Il n'y aura donc pas de chien à la maison... Trop de responsabilité, trop dur à vivre. L'atelier Crache-Fumée vous a trouvé la solution, le contre parfait, madame n'aura plus rien à vous dire. Bobby saura combler vos cœurs et ça sans les inconvénients d'un chien dit, normal. Car oui Bobby vous fera des câlins devant la cheminé, dormira avec vous, mais tout ça... Sans vous pisser dessus!! La nouvelle fonctionnalité du X15 fait de lui le parfait gardien de votre chez vous, fini les cambriolages, fini les voisins têtus qui s'entêtent à venir manger un bout avec vous.
Dîtes bonjour à Bobby, votre nouvel ami.

Bobo B5
- "Le parfait compagnon de route, mais petit"
Prix: /

Le dernier modèle n'a pas ravi la totalité de vos dames, et il fallait s'y attendre: Beaucoup trop gros, mesdames aiment les petites choses (comme nous, vos confrères nains). On s'y attendait, vous ne vivez pas tous dans une jolie maison en pleine campagne. C'est pour cela qu'aujourd'hui, l'atelier Crache-Fumée vous propose une version alternative, possédant la totalité des caractéristiques de la X15, mais en plus petit, et plus mignon. Et toc mesdames.

Respirator V43
- "De quoi marier une sirène"
Prix: /

Qui n'a jamais rêvé de vivre le temps d'une heure sous l'eau, rencontrer des sirènes et autres créatures? Oui messieurs, notre dernier Respirator V43 vous permet de visiter les fonds marins, à vous les princesses aquatiques, quelle chance. Oui le nom et la description a été donné par le stagiaire gnome, il a été viré pour ça.
Contenu sponsorisé

Re: Atelier Crache-Fumée

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum