Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 79
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Expédition l'Étincelle - Compte rendu et hommage

le Mer 8 Aoû - 22:55

(Lisez en écoutant la vidéo!



EXPÉDITION ÉTINCELLE - COMPTE RENDU


Chers membres, chers Nains et Naines de la Guilde du Fer.

Il y a quelques semaines, notre ordre a pris la décision de répondre à l'appel d'aide du clan Foudrepique qui se bat avec bravoure depuis des décennies dans la Vallée d'Alterac. Aujourd'hui, il est temps de vous annoncer que le travail de la guilde a porté ses fruits.

En effet, vous serez certainement ravi d'apprendre que votre or a été correctement investi. Grâce à l'effort de nos barbus sur place, la guilde est dorénavant propriétaire d'une mine pleine de ressources et possède une position stratégique en Alterac par le biais de notre alliance avec le Général Vanndar Foudrepique.

Cependant, c'est le cœur lourd et la rage à la tripaille que je me dois de vous informer que nous avons subis de terribles pertes durant cette expédition. De nombreux fiers et stoïques cognars de la Guilde du Fer sont tombés sur le champ de bataille. En fidèles représentants de la témérité et du courage de notre peuple, ces Nains ont passé la hache à gauche en arborant nos couleurs et en emportant avec eux plusieurs dizaines de culs-verts, assurant ainsi une victoire considérable à notre ordre marchand.

Je tiens personnellement à citer ces honorables poilus qui ont donné leur vie pour la gloire de notre ordre et dont les noms seront gravés à jamais sur nos tablettes de marbre afin de ne jamais oublier que même le plus jeune des pisses-laits que nous formons peut, un jour, forger une légende éternelle.

Bruor Cherche-Magot, du clan Barbe-de-Bronze
Arthran Sablerèche, du clan Barbe-de-Bronze
Gagnus Tir-Tempête, du clan Barbe-de-Bronze
[La liste s'allonge d'une centaine de noms]

Il est important de garder la caboche froide face à de telles nouvelles, chers membres. Ces Nains connaissaient les risques du métier mais n'ont à aucun instant reculé devant l'adversité. Ils ont versé le sang ainsi que le leur. Ils ont été les élus de cette expédition face à la Horde. C'est pourquoi, notre nouvelle mine portera le nom de Sablerèche et notre prochaine expédition le nom de Cherche-Magot, un dernier hommage à ces poilus de notre ordre.

Nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère. Un cycle de guerre menace à nouveau la grande Alliance. Notre grande longévité, à la fois bénédiction et fardeau divin, nous oblige, une fois de plus, de voir à travers nos propres yeux les ravages des batailles à venir, que notre peuple ne connaît que trop bien. Par notre affiliation à notre faction, nous apporterons notre soutien à l'effort de guerre.

Chers artisans, chers cognars, la Guilde du Fer vous demande de vous rendre sans plus attendre à notre office de Hurlevent afin de vous rendre en Lordaeron. Il s'agit ici d'une opportunité commerciale pour certains d'entre vous et une occasion pour d'autres de démontrer à quelle forge les Nains se chauffent.

Par le sang nous pactisons, par l'or nous gagnons, par le fer nous nous vengeons.

Gloire à la Guilde du Fer.

Vénérable Gondagar Mire-Diamant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum