Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur

La bataille pour Fenris (Event RP JcJ)

le Dim 14 Oct - 4:24

Salutation aux membres de la Guilde de Fer,

Je représente la résistance de Lordaeron dans la forêt des pins argentés. Actuellement, la résistance est rassemblée au fort de Fenris. Depuis peu, les civils et les chevaliers de Lordaeron sentent que l’espoir revient avec la chute de Fossoyeuse ! Malheureusement, les réprouvés et leurs alliés préparent une puissante offensive dans l’objectif de détruire le bastion de la Résistance.

La situation :
Fenris n’est pas qu’une citadelle de pierre. Elle renferme de nombreux trésors :

  • Les actes de naissances des citoyens de Lordaeron.
    Après la reconquête de Lordaeron par l’Alliance, ces registres vont permettre aux généalogistes de certifier les descendants des lignées de la noblesse de Lordaeron et d’organiser les héritages à qui de droit. Comme vous pouvez vous en doute, les réprouvés comptent mettre la main sur ces registres pour les détruire.

  • Réserves de graines des plantes autochtones de la forêt des pins argentés.
    Lorsque le Royaume de Lordaeron est tombé, le fléau a commencé à s’attaquer aux sujets de sa majesté mais également à la faune et la flore. Un groupe d’herboristes firent une réserve de graines des plantes autochtones des pins argentés. L’idée est de pouvoir replanter les plantes de la région lorsque les réprouvés auront été chassé.  Si nous perdons ce trésor botanique, la diversité et l’écosystème de Lordaeron ne retrouvera jamais sa richesse d’antan !  Comme vous le devinez, là encore, les réprouvés souhaitent s’emparer de cette réserve de graine pour contrecarrer nos projets !

  • Oeuvre d’art de Lordaeron.
    Le fléau et la guerre ont ravagé des familles et des foyers. Culturellement, la guerre a aussi amené son lot de drame par la perte de nombreuses oeuvre d’art.
    Fort heureusement, depuis des années, des habitants ont préservé un maximum d’oeuvre d’art de Lordaeron à Fenris. Trop encombrant pour faire le voyage risqué jusqu’à Gilnéas, ces tableaux, statuettes, romans, thèses universitaires, céramiques, plan d’ingénieur, joyaux et bijoux demeurent dans le Donjon de Fenris.
    L’ensemble de ces oeuvres ont une haute valeure archéologique, artisanales et scientifiques.
    Les elfes de sang et les réprouvés souhaitent s’emparer de ces collections depuis des années.

Ma proposition :
Tout travail mérite salaire. Voici donc la proposition de la Résistance de Lordaeron…

  • L’acquisition de la mine des doigts d’argent.
    Il existe une mine d’or au sud de Fenris, la mine des doigts d’argent. Pendant la guerre, l’entrée de la mine et son emplacement ont été dissimulé aux réprouvés. Avec l’occupation des terres par les morts-vivants, l’extraction de l’argent n’a jamais été reprise.
    Le propriétaire de la mine des doigts d’argent a été tué il y a quelques mois. Sans famille et sans proche… son héritage a été saisi par la Résistance de Lordaeron. Mon statut me permet de privatiser la mine et de la vendre à votre Guilde si cela bénéficie à notre peuple.
    Je ne vous cache pas que le titre de propriété de la mine des doigts d’argent a perdu de sa valeur à cause de sa localisation en terre ennemi. Toutefois, dans un avenir proche, Lordaeron va être reprise par l’Alliance ! L’acquisition de la mine des doigts d’argent est pour vous un vrai investissement. D’ici quelques mois, cette mine d’argent sera à nouveau accessible… et vous aurez fait une excellente acquisition !

  • L’acquisition de 10 oeuvres d’art de Lordaeron.
    Je vous laisserai choisir 10 œuvres d'art de Lordaeron parmi la collection de Fenris. Le choix ne se limitera qu'à celles qui n’ont pas de propriétaire encore vivant, bien entendu.


Le service demandé :
Vous l'aurez compris, je vous demande d’envoyer vos soldats se battre pour la défense de Fenris.

Pour cela, vos soldats embarqueront sur un navire en partance du Royaume de Hurlevent. Ce vaisseau vous débarquera dans une crique des Hautes-terres Arathies, au sud de Stromgarde, le vendredi 19 vers 21h. Le navire portera d’autres volontaires gagnant le front. Vous représenterez à nos yeux les renforts des royaumes d’Azeroth et de Khaz Modan. Une fois sur la terre ferme, vous ferez route vers le fort de Fenris.
Les nombreux détails lié à la stratégie de l’opération vous seront révélés si vous acceptez ce marché.

Dans l’attente d’une réponse,

Bien cordialement,
Takeo Dalanor
Commandant du Fort de Fenris
Résistance de Lordaeron


[L'ensemble des informations Hors-RP sont présentés sur le forum Kirin Tor RP. Voir ici => http://kirintor-rp.1fr1.net/t8853-bataille-de-fenris-3-events ]
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La bataille pour Fenris (Event RP JcJ)

le Dim 14 Oct - 15:55

Office de la Guilde du Fer
Quartier des Nains
Hurlevent,

Takeo Dalanor
Commandant du Fort de Fenris
Résistance de Lordaeron
Hurlevent



Commandant Takeo Dalanor,


Je fais suite à votre lettre qui a retenu toute mon attention.

De par notre affiliation au sein de l'Alliance, nous sommes sensibles à la situation que vous décrivez en Fenris. Bien que la position géographique de la citadelle soit très éloignée des frontières naines, aucune avancée ou présence ennemie ne doit être tolérée une minute de plus lorsqu'il est possible d'y remédier.

Nous avons discutaillé longuement de votre requête parmi les barbus dirigeants de notre ordre mercantile et sommes d'avis que vous apporter notre soutien avec en contrepartie l'acquisition d'une mine et de quelques œuvres d'art pourrait s'avérer bénéfique pour nous, économiquement parlant. Cependant, nous souhaitons vous rencontrer en personne pour pouvoir peaufiner certains détails et mettre sur écrit un contrat liant nos deux partis. Nous vous proposons un rendez-vous pour le 16ème jour de ce mois à notre office de Hurlevent, au quartier des Nains, après le vingt-et-unième coup du clocher. Présentez cette réponse comme laisser-passer auprès de nos gardes.
Que votre avenir soit forgé dans le fer le plus dur.

Vénérable de la Guilde du Fer
Gondagar Mire-Diamant


avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La bataille pour Fenris (Event RP JcJ)

le Dim 14 Oct - 16:46
Salutation,

Je vous remercie pour la rapidité de votre réponse.

Cela sera un honneur de vous rencontrer ce 16ème jour de ce mois à votre office de Hurlevent, au quartier Nains, à 21 heures.

A très bientôt Vénérable Mire-Diamant.
Takeo Dalanor
Commandant du Fort de Fenris
Résistance de Lordaeron
Contenu sponsorisé

Re: La bataille pour Fenris (Event RP JcJ)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum