Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 76
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Invitation au Bal de la Garde destinée à la Guilde du Fer

le Mar 30 Oct - 3:32
Jack Lovelace a écrit:
Garde Jack Lovelace,
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent


Vénérable Gondagar Mire-Diamant,
Office de la Guilde du Fer,
16 Rue des Mines, Quartier des nains,
Hurlevent.

Vénérable,

Je vous écris cette missive suite à l'entretien que nous avons eu vous, votre notaire et moi-même. Tout d'abord, laissez-moi vous remercier d'avoir accepté d'honorer la commande du Guet Urbain pour le bal de Charité organisé par ce dernier, à l'écrit cette fois. En effet, vous vous doutez bien que les enchères auraient une bien moins belle allure sans une guilde d'artisans apportant leurs créations dantesques.
À ce propos, il serait de bon ton que nous nous rencontrions quelques jours avant le bal afin de pouvoir discuter des œuvres que vous comptez mettre aux enchères lors de la réception. Puisque, comme vous l'aurez bien compris, la Guilde du Fer et la Garde auront trois biens à mettre en vente, chacun.

Pensez à garder cette missive dans un coin, celle-ci fera office d'invitation et vous permettra d'accéder plus facilement au cloître du Donjon Royal lors du Bal de Charité.

NB : Au risque de me répéter, vous vous doutez bien qu'amener vos cognars lors de la réception serait malvenu. Je vous serai donc gré d'en laisser la majeure partie voire tous au sein de votre office ou ailleurs.

En vous saluant respectueusement,
Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum