Partagez
Aller en bas
Gondagar
Messages : 113
Date d'inscription : 04/12/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Contrat commercial | Les Fils du Kraken

le Lun 17 Déc - 23:09

CONTRAT COMMERCIAL



Entre, d’une part
La Guilde du Fer
Rue des Mines n°3
Quartier Nain
Hurlevent

et, d’autre part
Les Fils du Kraken
Feuillerêve du Cap
Quai numéro 3
Port de Hurlevent
Hurlevent.

III - OBJET DU CONTRAT


  1. Pendant toute la durée du contrat, les Fils du Kraken. s'engagent à réserver l'exclusivité de leurs achats en armement à la Guilde du Fer.
    Les Fils du Kraken ne pourront donc se fournir auprès d'aucun autre groupe marchand ou de particuliers lorsqu'il sera question d'armement.

  2. Pour tout transport de marchandises, les Fils du Kraken mettent à disposition de la Guilde du Fer - et gratuitement - leurs navires.
    La Guilde du Fer est tenue de payer les vivres de l'équipage à chaque voyage.

  3. Pendant toute la durée du contrat, La Guilde du Fer s'engage à exécuter les commandes des Fils du Kraken en priorité.
    Les Fils du Kraken s'engagent à passer régulièrement commande durant une année auprès de la Guilde du Fer en contrepartie d'une remise de 20% sur toutes ses commandes.









CONDITIONS & CLAUSES


Ce contrat entre en force dès la signature des deux parties.
En cas de modifications visant une amélioration de la chose vendue, l’acheteur doit donner son accord si ces dernières impliquent une augmentation du prix de vente.
La Guilde du Fer s'engage à produire et livrer la marchandise dans le délai imparti. En cas d'impossibilité, la Guilde du Fer s'engage à prévenir l'acheteur dans les plus brefs délais et à faire un geste commercial pour ce dernier. Si perte ou destruction des biens il y a, avant leur arrivée à destination, la Guilde s'engage à retrouver ou remplacer ces derniers à ses frais jusqu'à la réception des biens par l'acquéreur.
Si, pour une quelconque raison, l'acheteur ne s'acquitte pas du paiement à temps et ne prévient pas la Guilde du Fer, des intérêts seront ajoutés au prix total du bien après un retard de 5 jours.
Tout manquement des deux partis aux closes de ce contrat pourra donner suite à un recourt juridique.


Contrat lu et signé le
Signature  / Signature





Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum