Bombur Poêlâtre

Une missive à l'attention du Vénérable Gondagar Mire-Diamant Empty Une missive à l'attention du Vénérable Gondagar Mire-Diamant

le Sam 22 Déc - 16:19
Mes respects à vous Vénérable Gondagar Mire-Diamant

Par la présente missive , je me permet de venir me présenter à vous et à votre honorable Guilde.
Je me nomme Bombur Poêlâtre de la famille Poêlâtre de Thelsamar , gérants de la taverne "la Fortebière", à l'heure où je vous écris je suis moi même apprenti Brasseur et cuisinier de retour d'un apprentissage au prêt du peuple Pandaren en Pandarie.
J'aimerais suis vous me le permettez , obtenir audience au prêt de vous afin que vous puissiez juger si je suis digne de rejoindre votre Guilde et de la sorte poursuivre mon apprentissage au prêt des meilleurs artisans que notre peuple peut compter.

Puisses les ancêtres vous garder,

Bien à vous ...

- Bombur Poêlâtre -
Denara Mont-Rubis

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu

Une missive à l'attention du Vénérable Gondagar Mire-Diamant Empty Re: Une missive à l'attention du Vénérable Gondagar Mire-Diamant

le Dim 23 Déc - 12:07
Une missive, portée par une corneille au bec d'argent, viendra docilement se poser a tes cotés. A sa patte droite est attaché un mot roulé et cacheté par la puissante Guilde du Fer. Un croissement sinistre de l'animal en ta direction signalera que la lettre t'est destinée.

A vous, Bombur Poêlâtre.

Le Vénérable Mire-Diamant, grand nain aux esgourdes attentives et à l'esprit aiguisé, s'est enjoué à la découverte de votre talent et de vos ambitions. L'art culinaire est un plat trop rare en cette triste période, où les guerres et le chaos ambiant préfèrent les forges d'armes et les domaines liés au combat. C'est donc avec un intérêt satisfait qu'il a décidé de vous accorder une audience privée avec votre barbe épicée, dans l'espoir de concorder à un avenir radieux entre vos désirs et ceux de la Guilde du Fer.