Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu
Voir le profil de l'utilisateur

Dernières nouvelles...

le Lun 18 Déc - 10:37

Une note a été rédigé en hâte, puis affiché sur le panneau d'information de la guilde à l'intérieur du bâtiment situé au Quartier Nain du Hurlevent. Un double aura été placardé également en Forgefer, dans le hall principal de la Guilde du Fer. On peut y retrouver quelques contrats dédiés aux mineurs, mais aussi des nouvelles importantes.



Mes amis,

Notre office en Hurlevent, bien que jeune et encore balbutiante, nous rapporte déjà quelques affaires prometteuses. Nos dépenses et nos frais vont finir par payer, et cela ne fait aucun doute sur les richesses que nous allons amasser à l'avenir. Mais gardez l'œil ouvert et croquez toujours la pièce que l'on vous tend ; Les arnaques et nos concurrents sont toujours présents !

- Un forgeron réputé de Hurlevent, et maître d'oeuvre du Grand Marché, souhaite acquérir du mithril et du titane. Le premier minerai, déjà rare, ne posera pas de problèmes à nos prospecteurs. Nous avons déjà la mine. En revanche, le titane sera une autre paire de manche. Ce minerai déroutant et rarissime n'est exploitable qu'au-delà du cercle polaire, dans le lointain Norfendre. Une expédition va donc être organisé dans les semaines à venir pour prospecter les terres gelées et repérer un filon apte à être miné. Une fois notre bannière posée, le sol et ses richesses nous appartiendront !

- Un haut-sénateur d'Ombreforge, influant et opulent, désire proposer une collaboration plus étroite entre notre guilde et le sénat. Mêler le commerce et la politique n'a jamais fait bon ménage, mais il est fort possible que de nombreux avantages puissent surgir de cette entente. Nos marchands pourraient avoir des facilités pour transiter leurs marchandises, et les douanes frontalières pourraient s'en trouver allégées. Néanmoins, chaque pas à un prix. Le Vénérable demande donc une réunion des membres de la Guilde du Fer, et notamment des dignitaires, pour réfléchir au plus vite à cette proposition d'alliance.

- Un Thane d'un clan mineur, les Barbe-d'Acier, a quelques problèmes sur ses terres. Si nous en ignorons la raison, il réclame cependant notre aide pour venir à bout des menaces qui planent sur ses familles. L'aide qu'il demande se compose de minerais rares (mithril, surtout) et d'équipements de qualité pour ses guerriers. La Guilde du Fer compte le revoir prochainement pour obtenir plus de détails au sujet de ces commandes.

- Ces derniers jours, nous avons décidé d'ouvrir une annonce de recrutement dans le gazette de Hurlevent "Le Garnement". Pour la modique somme de dix pièces d'argent, un encart portant notre emblème et nos titres sera visible par tous dans la capitale d'ici peu. Cela permettra à coup sûr d'enrôler de nouveaux partenaires dans notre guilde, ainsi qu'étoffer nos troupes mercenaires.

- L'un de nos mineurs, le bon Drinol Mineroc, a des soucis de troggs dans sa mine. Son fer est important pour nos forges, et il faudra donc envoyer une petite bande de mercenaires à la chasse aux sauvageons.

Le Vénérable de la Guilde du Fer.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum