La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Altan Milburn
Altan Milburn
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2019

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Courrier de la Garde de Hurlevent

Jeu 10 Jan - 1:16

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent

Vénérables,
Dignitaires.

Profitant d'une patrouille et de la présence de quelques un des membres de votre guilde pour un renseignement, j'ai souhaité obtenir un renseignement concernant une de vos anciennes expédition. Toutefois je n'ai hélas pas obtenu de réponse à mes questions et les nains présent m'ont conseillés de m'adresser à vous plus directement.

Ainsi, pourriez vous me communiquer les dates de départ de l'expédition de la  Guilde du Fer en Silithius l'an passé ?

D'avance merci.

Lieutenant Altan Milburn.
Courrier de la Garde de Hurlevent Testco11
Gondagar
Gondagar
Messages : 133
Date d'inscription : 04/12/2017

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Ven 11 Jan - 22:31

Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent

Lieutenant Altan Milburn
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent



Lieutenant Milburn,



Nous faisons suite à votre demande de renseignement au sujet de notre expédition en Silithus.

Après quelques recherches, nos grattes-plumes ont pu mettre la pogne sur les informations en question et nous vous communiquons ainsi la date de départ de notre groupe expéditionnaire de l'an passée; le 13ème jour du troisième mois de l'an 38.

Nous restons à votre disposition pour toutes questions ou renseignements complémentaires.

Conseil des Dignitaires
Courrier de la Garde de Hurlevent V_QXMxTI
Altan Milburn
Altan Milburn
Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2019

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Lun 14 Jan - 21:08
A Monsieur Cendreroc,

Pour les nécessités de plusieurs enquêtes en cours, la Garde urbaine de sa Majesté souhaite vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette présente missive.

Vous trouverez notre Caserne au 1 Place des Armes au sein de la Vieille Ville à Hurlevent.

Veuillez vous présenter dans nos locaux avant le 21/01/39, et ce, dans les plus bref délais. Si vous ne pouvez venir avant l'échéance fixée, faites le nous savoir en réponse à ce courrier.
Contenu sponsorisé

Courrier de la Garde de Hurlevent Empty Re: Courrier de la Garde de Hurlevent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum