La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Quomu d'Adia
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2019

Courrier scellé d'une flamme arcanique. Empty Courrier scellé d'une flamme arcanique.

Ven 18 Jan - 9:02
Quomu d'Adia
La Rose Dorée
Hurlevent

Secrétariat Hurleventois de la Guilde de Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent

Madame, monsieur,

j'ai l'heur de vous écrire en tant que nouvelle Emissaire d'Amelie Bayle, la Comtesse Techno-Mage,  dont vous avez déjà peut-être eu l'occasion d'entendre parler.
Nous nous adressons à vous pour deux affaires particulières pour lesquels nous espérons que vous puissiez nous assister.

Nous sommes premièrement à la recherche d'une certaine quantité d'Incendicite que nous éprouvons une certaine difficilté à nous procurer. Etes vous à même de nous prêter assistance à ce sujet ?

Secondement, la Comtesse souhaite faire refondre et restaurer une arme magique, détruite lors d'une terrible bataille élémentaire. Proposez-voous ce service ?

En plus des rémunérations appropriées pour ces affaires, que je suis certaine que nos scribes et comptables seront à même de négocier pour notre plus grande satisfaction mutuelle, sachez que plusieurs de nos lignes d'approvisoinement devront être renouvellé dans les prochains mois et nous examinerons donc très prochainement le marché à la recherche d'une certaine quantité de cobalt et d'Acier-Titan, et nous espérons qu'une prise de contact réussie nous permettra de pouvoir éventuellement réaliser ces affaires avec vous.

Si vous deviez avoir la moindre question sur ces affaires, je suis disposée à vous rencontrer en la Cité Blanche.

Cordialement,
Quomu d'Adia,
Emissaire d'Amelie Bayle
Azmath Courbe-Rune
Azmath Courbe-Rune
Messages : 51
Date d'inscription : 28/06/2018
Localisation : Oui

Courrier scellé d'une flamme arcanique. Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique.

Dim 20 Jan - 10:51


Office de la Guilde du Fer
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent,






Quomu d'Adia,

Je tiens avant tous à vous indiquer que le conseil des dignitaires à pris connaissance de votre missive et celle-ci a fortement attisé sa curiosité.

En effet, pour votre première demande, à savoir votre volonté dans l’acquisition d'Incendicite, la Guilde du Fer est tout à fait capable de fournir les quantités désirées.

En ce qui concerne votre seconde demande, compte tenu du manque de précision sur le type d'arme et d'enchantement nous ne pouvons vous offrir une réponse précise avant d'avoir en notre possession toutes les informations mais sachez que celle-ci à fortement intéressé le conseil et moi-même tout particulièrement.

C'est donc avec une certaine impatience que le conseil des Dignitaires souhaite vous rencontrer afin de discutailler sur vos demandes et les futurs partenariats possibles entre nos deux établissements.

Dans l'espoir que notre coursier vous trouvera à temps, nous vous invitons à vous rendre à l'office de la Guilde du Fer en Hurlevent demain soir, avant le dix-neuvième coup de clocher.

Si l'horaire ne vous sied guère, merci de faire parvenir au conseil une contre-proposition suivie de vos disponibilités.

Que le vent des Hinterlands vous porte.
Azmath Courbe-Rune, Dignitaire de la Guilde du Fer.

Courrier scellé d'une flamme arcanique. V_QXMxTI
avatar
Quomu d'Adia
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2019

Courrier scellé d'une flamme arcanique. Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique.

Dim 20 Jan - 13:05
Quomu d'Adia
La Rose Dorée
Hurlevent

Dignitaire Azmath Courbe-Rune
Rue des Mines 3
Quartier des Nains
Hurlevent

Dignitaire Azmath Courbe-Rune

Je confirme que je me présenterais autour de la dix-huitième heure de ce lendemain même, avec le dossier technique concernant l'artefact que nous souhaitons voir restaurer.

Cordialement,
Quomu d'Adia,
Emissaire d'Amelie Bayle
Contenu sponsorisé

Courrier scellé d'une flamme arcanique. Empty Re: Courrier scellé d'une flamme arcanique.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum