Partagez

Fiche de Guilde
Autres personnages :

Pli cacheté

le Ven 19 Jan - 23:54
Tisharrin Hacherive
Les Communs
Forgefer

Office de la Guilde du Fer
Quartier des Nains
Hurlevent.
A la Guilde du Fer.

J'ai entendu parler de vous de plusieurs façons, et il est arrivé à mes oreilles des échos plutôt agréables, je dois bien le dire, qui ont piqué mon intérêt. Sans pousser jusque dans une excessive flagornerie, j'ajouterai simplement que vous semblez prospérer.

Or, cette réussite ne m'a pas laissée indifférente.

Avant toute chose, sachez que je suis Enchanteresse en Forgefer, j'officie au niveau de la Garde Mystique. Mes talents sont nombreux : graver des runes, conférer des capacités diverses aux objets, autant  aux armes qu'aux armures, et aux divers ustensiles du quotidien. Je me targue aussi de  connaissances historiques et magiques dont l'expértise peut être utile pour toute sorte d'expéditions et de tâches.

Je fais commerce seule, et ce depuis quelques temps. Pour autant, je le crois, votre Guilde a un fort potentiel pour y trouver des affaires fructueuses, et je suis tout à fait disposée à vous allouer mon savoir faire, tant qu'il trouve grâce à vos yeux.

Je nourris l'espoir que vous trouverez quelconque intérêt dans cette missive, et que vous m'accorderez un entretien sous peu.

Il va de soi que je me tiens à votre entière disposition, si vous souhaitez fixer la date et les termes d'une rencontre.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Tisharrin Hacherive.

Fiche de Guilde
Autres personnages : Narïm Soufflefer

Re: Pli cacheté

le Dim 21 Jan - 9:44
Un papier fin, enroulé soigneusement et frappé du sceau de la Guilde du Fer sur une cire orangée, viendra à la naine par la main d'un coursier. Sans vraiment vous connaître, le porteur du message se sera incliné avant de vous remettre le délicat parchemin, et de disparaitre dans une allée quelconque des Communs en trimballant une sacoche pleine d'autres missives.

La Guilde du Fer
Office du Quartier des Nains
Hurlevent

Enchanteresse Tisharrin Hacherive
Les Communs / La Garde Mystique
Forgefer

A la divine enchanteresse Hacherive,

Je ne sais exprimer par écrit la surprise et le plaisir sincère qui m'a fait découvrir votre personne, vos arts runiques et votre intérêt envers notre guilde. Il est rare - et c'est peu de le dire - de recevoir une telle demande de la part de sorcier expert dans le domaine des runes et de l'enchantement. La plupart des nôtres empruntent des voies plus consistantes et palpables, comme la mine, la taille des gemmes ou encore la forge. Je ne peux que féliciter votre approche et les dons que vous avez appris à maîtriser depuis, sans doute, votre enfance.

Je ne vais pas le cacher, ensorceleuse Hacherive. La Guilde du Fer possède bien des échoppes, des artisans qualifiés et des mines éparpillées à travers tout Khaz'modan. Et de plus loin encore, d'ici peu. En notre ordre, nous prospérons avec le talent de nos forgerons, le talent minutieux de nos ingénieurs, la délicatesse de nos joaillers et le savoir de nos archéologues. Chaque jour qui passe voit des oeuvres sortirent de notre hall, et chacune surpasse en beauté la précédente. Le peuple nain en devient plus riche, et sa fortune - ainsi que la notre - ne cesse de s'élever jusqu'à en toucher les plafonds voutés de nos cités. Mais malgré toutes nos processions et amis de confiance, la Guilde du Fer est freiné par un manque d'alliés maîtrisant l'art runique nain, si unique et propre à notre civilisation.

La demande de votre précédente lettre m'a donc fait l'effet d'une pioche piquant mon cœur de marbre.

Oui. Oui, dame Hacherive, votre domaine et votre noble personne sont activement recherchés dans notre ordre. Devenir l'un de nos membres aura des avantages certains à vos yeux, aussi bien sur le plan financier que sur la sécurité. Je peux citer, par exemple, que les partisans de la Guilde du Fer gagnent un grand nombre de nouvelles relations, en nos montagnes, mais aussi et surtout à l'extérieur de nos terres. Nous aidons à votre commerce. Nous pouvons affréter des caravanes pour vos biens, ainsi que des mercenaires professionnels pour acheminer vos cargaisons, ou protéger votre personne en déplacement. Notre force du nombre et la richesse qui en abonde vous permettra d'obtenir une boutique sur les rues les plus fameuses et réputées de Forgefer, voir de Hurlevent ou de Ombreforge. Taxes frontalières réduites. L'obtention de laissez-passer pour traverser des zones de guerre, ou d'apparence interdite...

Ce ne sont là que quelques avantages que vous pourrez posséder, une fois alliée et membre de la Guilde du Fer. Bien sûr, il y a une petite compensation à réaliser à l'égard de l'ordre, mais elle est minime et nous en parlerons sans doute plus en détail lors de votre entretien avec moi-même, à l'office de Hurlevent.

C'est uni et ensemble que notre peuple saura faire front commun contre un monde qui ne cesse de tomber dans le chaos. Au nom des Trois Clans et de tous nos marchands, j'espère vous rencontrer au plus tôt, dame Hacherive. Venez en Hurlevent, et découvrez le vibrant Quartier des Nains. Trouvez notre office et présentez-vous à notre porte dès que possible. Il me tarde de vous rencontrer et d'admirer la beauté et le fruit de notre future collaboration.

Le Vénérable de la Guilde du Fer
Varaz Mont-Rubis

HRP : N'hésite pas nous chuchoter en jeu, voir à nous trouver directement en RP en Hurlevent. Nous sommes souvent présent in-game. Si tu es libre, nous pouvons même jouer ton entretien ce soir, puisque je serai présent. A très bientôt ! Smile