Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 213
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu
Voir le profil de l'utilisateur

La flotte de la Guilde du Fer

le Ven 2 Fév - 18:15


La flotte commerciale de la Guilde du Fer
~ Les vois-tu, ces voiles noires et dorées ? Elles apportent l'or et la prospérité. ~


La Guilde du Fer est désormais connue pour son attachement à ses racines naines. Ses caravanes terrestres sillonnent les routes de Khaz'Modan depuis des mois, et les roues de ses chariots de commerce vadrouillent depuis peu sur les chemins des royaumes humaines. Notamment celui de Hurlevent. Des liaisons s'installent un peu partout, à des convois chargés de minerais et d'armes suivent des voies sûres et protégées par des comptoirs marchands disséminés derrière chaque col appartenant à la bannière des Trois Marteaux.

Pourtant, la Guilde du Fer cherche également à s'étendre au-delà de la mer. Les plus grandes maisons et guildes marchandes ont battis leur fortune sur des voies navigables, s'ouvrant ainsi à de nouvelles terres exotiques et fortes en ressources à exploiter et échanger. Dans cette optique, les dignitaires de la guilde ont lancé une ancre dans une mare, aidé par un clan nain des Paluns. Les Forge-Mer, décidé à s'unir à la Guilde du Fer contre une chance de redorer le nom de leur demeure ancestrale, ont offert à la guilde deux navires. Les deux seuls qu'ils possédaient.

Louant un bout de quai au port de Hurlevent, ainsi qu'un entrepôt, le tout contre une somme astronomique prélevée par les douanes portuaires de Hurlevent, la quête de la Grande Mer peut enfin commencer. Le premier des deux navires est arrivé à bon port récémment et il attend docilement les premiers ordres de la Guilde du Fer. Le second, lui, arrivera bien plus tard.


Navires en procession

Le ???
Drakkar - 20 membres d'équipage requis - En état de naviguer

Le ???
Drakkar - 20 membres d'équipage requis - En cale sèche
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Jimli Martel-Mer
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La flotte de la Guilde du Fer

le Mar 6 Fév - 12:31
Bonjour à tous, Je me permet de proposer içi quelques idées que j avais prévu pour les bateaux du Clan Forge-Mer. ( Navré mais pas encore installé le discord )
Je balance sa en vrac mais j avais sous le coude : Le Martel Flots et L'Enclume de Golganneth. ou bien même Le Barbe de Sel.
Merci si possible d'au moins garder pour l'un des bateaux, le nom du titan Golganneth pour le folklor Forge-Mer.
Dans l attente de vos retours bon jeu !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum