La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Thorganir Brisenclume
Thorganir Brisenclume
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Hurlevent

Héritage de Sulfuron Empty Héritage de Sulfuron

Jeu 22 Fév - 16:33
Héritage de Sulfuron Txh4JYNH

« Si vous voulez la guerre, c'est sombrefer qu'il vous faut ! »

- Grimdungal Martelmagma, Forgefeu de l'Enclume Noire


Les forgerons sombrefers sont réputés pour leur grand savoir-faire en la matière et pour les métaux qu'eux seuls peuvent arriver à faire plier sur une enclume. Un des plus grands forgerons d'Ombreforge, Furbror Braisenoire, deuxième fils de Baldrin Braisenoire et frère cadet du Haut-sénateur Thorganir Braisenoire, est propriétaire de sa propre forge depuis quelques années : Héritage de Sulfuron. Ce nom n'a pas été choisi pour rien. Ce vétéran de la Guerre des Trois Marteaux fût l'un des apprentis du Seigneur Incendius. Puissant élémentaire de feu veillant autrefois sur le cœur de la cité du clan Sombrefer, l'Enclume Noire, il apprit le savoir ancien de la forge d'élément au nain.

Suite à la mort du Seigneur Incendius et tout ce qui s'en suivit pour le clan Sombrefer, Furbror fût un des rares nains de sa nation à pouvoir se vanter de pouvoir concevoir et forger les légendaires lingots de sulfuron. Sa réputation explosa. On lui confia plusieurs contrats avec les forces armées du clan, lui qui avait utilisé ses talents de forge uniquement pour son gain personnel et celui de sa famille. Surnommé le Marteau Noir, Furbror prit une influence conséquente sur l'Enclume Noire et la Forge Noire pour faire fondre ses minerai de sombrefer et forger armes et armures.

Avec le Conseil des Trois Marteaux, Furbror réussit à conquérir un nouveau marché. Bien que très peu de nains des autres clans soient intéressés par la forge sombrefer, quelques imprudents ou curieux viennent passer commande dans à sa forge à Forgefer. Située à la Grande Forge, sa boutique possède déjà sa petite renommée malgré ses armures et armes frappées du sceau d'Ombreforge. Mais, cette réputation a eu ses conséquences sur son petit comptoir marchand. Nombreuses ont été les clans qui ont tentés d'intimider le sombrefer à quitter la capitale avec ses déchets de métal maudit. Les tensions n'ont toutefois pas durées longtemps, le clan Braisenoire investi dans ce différent. L'Héritage de Sulfuron pu se défaire aisément de ses opposants.

Établi près de la légendaire enclume du clan Sombrefer, il travaillait les minerais apportés par les mines du Thane Braisenoire pour concevoir ses créations. Devenue rapidement une entreprise plus familiale que personnelle, cette forge fût une véritable fierté pour le clan Braisenoire qui vendait les mérites hors du commun de son forgeron. Jusqu'au jour où la KapitalRisk débarqua à Ombreforge pour briser l'enclume sacré et dérober l'Hostefer. Le thane-enclume fît tout pour protéger les artéfacts symboliques de son clan des avides gobelins du cartel. Il y laissa la vie. C'est son apprenti, Grimdungal Martelmagma, qui devenu patron de l'Héritage de Sulfuron à la place de son défunt maître. Par vœu du testament du défunt Furbror, le Clan Braisenoire fait seulement acte de fondateur maintenant complètement détaché de cette forge appartenant désormais à l'héritier du savoir du Thane-enclume Braisenoire.

Prêt à forger les éléments de feu et fondre le sombrefer comme son maître avant lui, Grimdungal s'efforce à chaque création de sa forge de montrer toute la qualité des sombrefers et la teneur de leur héritage. Pour renforcer sa position, dorénavant indépendant, le brave forgefeu Martelmagma rejoignit le puissant ordre marchand de Khaz Modan : La Guilde du Fer. Sous cette force commerciale influente et réputée, il compte bien faire chauffer sa fonderie et cogner son enclume pour de longues décennies. Axé dans la conception d'arme et d'armure sombrefer, fonte de lingot sombrefer et de sulfuron, de fusion d'élément de feu et d'essences du magma, de fabrication d'outils de minage et taupes mécaniques ou tout autres objets liés à la forge naine sombrefer. Parfois, des armures et armes anciennes, à l'histoire quasi mythique, venaient se présenter sur les comptoirs du commerce pour offrir une variété qui satisfait toutes les bourses. De la simple hache en sombrefer au majestueux Tranchoir de Mordun, l'Héritage de Sulfuron produit de tout pour tous.


Adresse(s) : Héritage de Sulfuron, Grande Forge, Forgefer
Spécialisation(s) : Armes et armures sombrefers, outils de minage nain, composants élémentaires du feu et métaux du Mont Rochenoire
Propriétaire(s) : Grimdungal Martelmagma


Dernière édition par Grimdungal Martelmagma le Mer 7 Nov - 5:04, édité 9 fois
Thorganir Brisenclume
Thorganir Brisenclume
Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Hurlevent

Héritage de Sulfuron Empty Re: Héritage de Sulfuron

Jeu 22 Fév - 19:57
Fournitures et ressources de forge:
Composants élémentaires:
Armures:
Armes:
Boucliers:
Divers:











Héritage de Sulfuron 46380e10

« Une main pour les diriger tous. »


La Main des Ruines

...

Coût : 25 pièces d'or
Stock : Unique
[/quote]


Dernière édition par Grimdungal Martelmagma le Ven 21 Déc - 19:59, édité 41 fois
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum