Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Missive simple

le Sam 24 Fév - 16:30
L'écriture est hésitante et le papier est simple




Wilhelm Von Hessen
Vieille ville,
Hurlevent.




l'Office de La Guilde du Fer
Quartier des nains,
Hurlevent.




À l'attention de Narïm Soufflefer, propriétaire de la Poudrière.


Je tiens tout d'abord à saluer avec respect la guilde du Fer et ses représentants. Je viens vers vous en cette heure afin de faire appel à vos services. Les derniers combats ont particulièrement éprouvé mon équipement et surtout mes armes. De plus, je suis en possession d'une somme qui me permet d'investir afin de trouver un équipement de qualité supérieure. Les armes à feu de facture naine étant particulièrement réputé, j'ai décidé de me tourner vers vous pour obtenir une arme de qualité.

Je recherche un fusil de qualité avec des matériaux supérieurs afin d'avoir une durabilité et une efficacité supérieure. Je suis sûr que vous saurez me conseiller dans les matériaux en gardant à l'esprit que je suis prêt à y mettre le prix afin d'avoir ce qui se fait le mieux. Je suis aussi disposé d'y mettre le prix pour payer les munitions.

Je suis plutôt un adepte du combat à moyen et longue distance. Je préfère donc que l'arme soit adapté et puisse être modulable selon la situation. De plus, je tiens particulièrement à pouvoir fixer une baïonnette afin de pouvoir faire face à un affrontement plus physique. De même, une sangle afin de l'attacher serait parfait.

Je me tiens à votre disposition afin de discuter un peu plus de ma demande.


J'espère recevoir très bientôt une réponse de vôtre part, que la lumière veille sur vos affaires et que l'or coule à flots.




Wilhelm Von Hessen.
avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 15/12/2017
Localisation : Inconnu
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Missive simple

le Sam 24 Fév - 20:18
*Fouille dans les papiers du jour tout en grommelant. Ses mains richement décorées enterrées dans la pile de document sortent finalement la missive du potentiel client. Curieux, il l'ouvre pour inspecter le contenu d'un œil inquisiteur. Après la fin de sa rapide lecture et un grognement affirmatif, il prend l'estampe du blason de la Guilde du Fer pour la marquer. Un coursier à sa demande et il lui remit la demande de contrat pour destinataire Narim Soufflefer. La lettre arrivera à l'atelier du maître-ingénieur et remise en mains propres.*
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum