La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Airey Fleming
Airey Fleming
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27

Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer Empty Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer

Jeu 5 Avr - 22:24
Abrym Froide-Rive,
Auberge de la Rose Dorée,
Quartier commerçant,
Hurlevent.


A l'attention de la Guilde du Fer,
Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Le cinquième jour du quatrième mois de l'an trente-huit,
[/right]



Messieurs,




Je me nomme Abrym Froide-Rive, du clan Marteau-Hardi. Née aux Hautes-Terres du Crépuscule, d'un père Marque-Guerre et d'une mère aubergiste, je me suis découverte jeune une très vive intention pour le chamanisme. Sous l'égide de mon mentor, Orin Barbe-Fumante, j'ai développé ma voie en ce sens, avant de me découvrir une prédisposition particulière. Je suis en effet ce qu'on peut nommer "Spiritualiste", entrant en contact avec les esprits de nos chers ancêtres, ou avec les esprits des bêtes. Capable de me battre, je préfère néanmoins davantage soigner les maux de mes alliés.

Lors de ce que fut nommé le Cataclysme, Alliance et Horde se sont affrontées sur mes terres. Les éléments se sont déchaînés, le Plan élémentaire se voyant être chamboulé au plus haut point. Je suis restée auprès des miens, à choisir davantage l'Alliance que la Horde. Repousser l'ennemi, calmer les éléments, telles furent mes missions principales durant cette trouble période. Lorsque les tensions se sont amoindries; lorsque le respect fut de retour auprès des éléments, je me suis décidée à partir de mes terres et ce afin de découvrir d'autres horizons. Ainsi ai-je ralliée un ordre de mercenaire afin de faire route jusqu'en Hurlevent. Alors vint les événements en Pandarie. Mon expérience de combat aux Hautes-terres et la franche camaraderie m'a poussé à rallier ces nouvelles terres, auprès de la 7ème Légion.  Basée aux étendues sauvages de Krasarang, puis aux Vallées des Quatres vents, j'ai su développer des compétences martiales certaines et accroître mes talents chamaniques par l'apprentissage des pandarens.  Lors d'un énième affront entre l'Alliance et la Horde en Pandarie, je fus gravement blessée. Ainsi m'ont-ils rapatrié malgré ma vive objection.

Depuis, je vagabonde à droite et à gauche, rendant mes services tant de gros-bras que de chamanisme. C'est alors que votre Société a fait parler d'elle. Je ne peux vous cacher que mes terres me manquent: mais ce qui me manque le plus est d'être rallié à mes confrères et consœurs nains, qu'ils soient Barbe-de-Bronze, Sombrefer ou Marteau-Hardi. Souhaitant m'engager auprès de vous en tant que mercenaire, je vois là une façon d'apporter mon aide à une Société souhaitant unir les nôtres sous une même bannière. Déterminée, rigoureuse, tels sont les mots pouvant me qualifier.

En espérant avoir éveillé votre intérêt,
Je vous adresse mes plus sincères salutations.


]Abrym Froide-Rive
Kazal Brossétain
Kazal Brossétain
Messages : 232
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages :

Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer Empty Re: Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer

Ven 6 Avr - 13:38
La lettre se sera retrouvée prisonnière d'un tas de paperasse, entassé sur le bureau de la gratte-plume Sivegel. La naine, serrée dans un corset rustre et tissé de belles soieries, est en poste depuis quelques semaines à l'office de la Guilde du Fer, en la cité de Hurlevent, et ne cesse de souffler, ayant prié ses Ancêtres pour obtenir une vie plus trépignante. Une vie qu'elle n'aura jamais... D'une main lasse, elle attrape au hasard des papiers pour y taponner le sceau de la guilde après une lecture survolée. La plupart des demandes sont des réclamations ou des démarches de nains invoquant leurs talents pour espérer intégrer la puissante corporation marchande de Forgefer en échange d'une bourse d'or. Mais la Guilde n'accepte que le meilleur. Les artistes. Ceux qui peuvent faire chanter la forge. Inspirer les clans. Ou confectionner des merveilles dignes des aïeux.

Ses yeux s'arrêteront néanmoins sur une lettre manuscrite. Sivegel froncera ses sourcils, lisant la présentation d'un nouveau mercenaire quémandant du travail contre...  Contre quoi ? L'or n'est pas mentionné. Mais le travail ne manque pas, et la secrétaire sait d'une source certaine que de nombreux cognards ont trouvé la mort, ou pire encore, dans les landes désertiques de Silithus. Il va falloir remplacer les pots cassés par des jarres neuves. La capitaine en charge des mercenaires n'étant pas en présence, la naine se décide de prendre la plume pour rédiger un petit mot en lettrines runiques, qu'elle laissera aussitôt de coté, sur la pile des lettres à "renvoyer" d'urgence.


A Abrym Froide-Rive,
Auberge de la Rose Dorée,
Quartier commerçant,
Hurlevent.


Mercenaire Froide-Rive.

La Guilde du Fer a bien réceptionné votre demande, et après une étude étendue sur vos compétences nées de vos aptitudes spirituelles et guerrières, notre fédération d'artisans pense qu'un entretien entre votre personne et nos dignitaires conviendrait à tous. Il est agréable de savoir qu'un membre des clans Marteau-Hardi souhaite rejoindre une guilde sereine et prospère comme la notre, afin d'aider au mieux notre peuple dans sa quête perpétuelle de richesses et de gloire.

La plupart de nos mercenaires et membres éminents sont néanmoins en déplacement pour une mission de longue durée. Par chance, cette dernière se termine, en théorie, d'ici peu. La Guilde du Fer vous propose un rendez-vous afin de débattre et d'affirmer vos questions à venir. Nous y parlerons de solde, de poste et de toutes ces choses indispensables de nos services, avantages comme mises en garde. La date proposée serait à celle du 9 de ce même mois, aux alentours de 21 heure, dans la soirée, et je le précise : A notre hall de guilde, en Forgefer. Toutefois, si la date est un problème, n'hésitez pas à nous renvoyer une autre proposition.

Vous pourrez sans aucun doute rencontrer notre éminent et sage dignitaire Narïm, de la famille Soufflefer. Alors venez avec vos plus beaux atouts, afin de gagner des galons et des voix. Nous, les nains, aimons être impressionnés et inspirés par des âmes fortes.


Que les Ancêtres veillent sur votre hache, mercenaire.

La Guilde du Fer
Artisanat - Commerce - Mercenariat

Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer Guilde13




[HRP] La bienvenue sur notre forum, Abrym ! J'ai grandement apprécié ta lettre, aussi je t'invite à nous rejoindre dès ce lundi soir, le 9, vers 21 heure à Forgefer. Nous sommes actuellement en train de terminer notre expédition en Silithus, et toutes nos soirées sont prises jusqu'à ce dimanche. Si tu n'es pas disponible ce lundi, n'hésite pas à nous proposer une nouvelle date ! Smile
Airey Fleming
Airey Fleming
Messages : 18
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 27

Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer Empty Re: Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer

Ven 6 Avr - 18:00
Abrym Froide-Rive,
Auberge de la Rose Dorée,
Quartier commerçant,
Hurlevent.

A l'attention de la Guilde du Fer,
Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Le sixième jour du quatrième mois de l'an trente-huit,

J'accuse bonne réception de votre réponse, et vous remercie par ailleurs de cette célérité. Je me tiens disponible pour le neuvième jour du quatrième mois de l'an trente-huit, vers les vingt et une heures sans faute. En espérant répondre à vos attentes, je vous prie d'agréer d'ici là mes plus sincères remerciements. Hâte m'est-il de rencontrer ce sage dignitaire dont vous faites mention.

Je vous adresse mes salutations les plus distinguées.
Abrym Froide-Rive

(HRP: Bonjour/bonsoir, merci pour ce petit message ! Je serai comme dit présente, et ferait mention si un empêchement quelconque venait à apparaître. A lundi ! Smile )
Contenu sponsorisé

Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer Empty Re: Lettre cachetée à l'attention de la Guilde du Fer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum