Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 178
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages : Fari Meulenfeu
Voir le profil de l'utilisateur

Une nouvelle opportunité...

le Lun 11 Déc - 21:42
Une nouvelle opportunité...
Hall de la Guilde ; Le 11.12.37

Après deux mois de tractation épuisante et un réaménagement à ses frais, la Guilde du Fer possède enfin un établissement en Hurlevent, capitale de l'Alliance. C'est dans le célèbre Quartier Nain, vaste domaine réservé aux robustes alliés de la nation humaine, que s'est installé l'office de la guilde. Petit bâtiment coincé entre un local de mineurs et un boutiquier sans valeur, la nouvelle ambassade a ouvert ses portes dans la matinée d'hier et semble déjà respirer la vie.

Un mercenaire veille sur la seule porte d'accès, questionnant les éventuels visiteurs, mais sans jamais barrer le passage. A l'intérieur, les locaux sont agréables et courtois, où des tableaux et des tapisseries drapent les murs gris et pierreux. Au rez-de-chaussée se trouve une salle commune, pleine de matériels d'expéditions, de caisses et d'outils, mais aussi de meubles de toutes sortes et de coffres scellés de sceaux runiques. Au premier sont logés les bureaux des membres et une vaste pièce où les responsables de la guilde peuvent accueillir de nouvelles barbes et invités en toute discrétion.

L'office de la Guilde du Fer va certainement aider le groupe mercantile à nouer des liens et signer des affaires juteuses avec l'Alliance. C'est un premier pied en dehors de Forgefer, risqué tout en étant prometteur, mais qui annonce déjà la couleur d'un avenir radieux pour la guilde et ses membres assoiffés de gloire et de richesse. de nombreuses affiches ont été placardé dans le Quartier Nain, et les prochaines opérations ne vont pas tarder à se mettre en place. L'or appartient à celui qui sait retrousser ses manches, et la guilde n'en manque pas...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum