La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Elkeleb
Elkeleb
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2018

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Empty Missive marquée du sceau Poing d'Acier

Lun 16 Juil - 23:24
A l'honoré dignitaire Jord Goldskaar,

Estimé seigneur, j'ai l'honneur de vous adresser la présente au nom de mon maitre le Thane Madrin Poing d'Acier.

Le clan Poing d'Acier a reçu tâche d'investir et restaurer Dun Modr-le fort, sis au nord de Khaz Modan, et d'en faire avant poste pour le service du Conseil des Trois Marteaux.

Ce but poursuivant, le Clan nécessite experts et main d'oeuvre pour nombre de travaux de maçonnerie et lever de murs, nouvels et puissants. Nous avons assurance que l'honorable Guilde du Fer peut oeuvrer à cet tâche avec savoir faire.

Si tel est le cas, je quiers pas la présente et au nom de mon maitre, une entrevue, pour que nos envoyés discutent un équitable contrat entre la Guilde du Fer et le Clan Poing d'Acier.

Puisse la Lumière veiller sur votre maison.

Fait à Forgefer, le seizième jour du septième mois de l'an 38 par Storri fils de Skori,
Serviteur du clan Poing d'Acier.

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Rempart-de-khaz-modan-54ce241


Dernière édition par Elkeleb le Ven 20 Juil - 10:01, édité 1 fois
Jørd Goldskaar
Jørd Goldskaar
Messages : 80
Date d'inscription : 20/01/2018

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Empty Re: Missive marquée du sceau Poing d'Acier

Jeu 19 Juil - 15:07
Jord Goldskaar,
Dignitaire de la Guilde du fer,
Hall Figéclat,
Combe d'Orichalque, Dun Morogh.
Au sieur Storri, fils de Skori
Serviteur du clan Poing-d'Acier
Forgefer

Au dix-neuf du septième mois de l'an trente-huit.


Sieur Storri,

C'est avec grande joie que j'apprends le désir de l'honorable Thane Poing-d'Acier de travailler avec nous. Dun Modr est un bastion plus que nécessaire à la sauvegarde de nos frontières du nord et il va de soi que si notre noble corporation peut participer à sa grandeur, nous nous en ferions un grand plaisir, et nous en serions grandement honorés.
Afin de discuter un accord qui, je gage, n'aura pas de mal à être conclu, je vous propose de nous rencontrer en notre office de Forgefer à l'une des dates suivantes:

  • Le vingt, le vingt-deux ou le vingt-trois du mois à vingt-et-une heures trente,
  • Le Vingt-quatre, le vingt-cinq ou le vingt-six du mois dans l'après midi, à votre convenance entre quatorze heures et dix-huit heures.

Dans le cas ou vous ne sauriez être disponible en ces moments-ci, je vous prie de me proposer quelques dates vous arrangeant.

Que Khaz'goroth protège vos montagnes de la ruine,

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Jord-s10
Elkeleb
Elkeleb
Messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2018

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Empty Re: Missive marquée du sceau Poing d'Acier

Ven 20 Juil - 9:59
A l'honorée dignitaire Jord Goldskaar,

C'est avec grand plaisir que j'ai mandé votre accord à mon maitre. Le vingt-trois de cestui mois, à l'heure du crépuscule, lui sied grandement, et j'oserai le précéder en vostre office pour l'annoncer.

Puisse la Lumière veiller sur vostre maison,


Fait à Forgefer, le vingtième jour du septième mois de l'an 38, par Storri fils de Skorri,
Serviteur du Clan Poing d'Acier.

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Rempart-de-khaz-modan-54ce241
Contenu sponsorisé

Missive marquée du sceau Poing d'Acier Empty Re: Missive marquée du sceau Poing d'Acier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum