La Guilde du Fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Brunissende Lamarzelle
Brunissende Lamarzelle
Messages : 4
Date d'inscription : 31/12/2017

Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.  Empty Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.

Ven 19 Jan - 17:45
Brunissende Lamarzelle.
Le Plateau Rocheux de Dolm,
Fief de la Maison Lamarzelle.
Maison-mère de la Banque de Platine,
Elwynn.


Varaz Mont-Rubis et Gondagar Barbe-brillante
Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.








A l'inttention de Varaz Mont-Rubis et   Gondagar Barbe-brillante



Suite à notre rendez-vous dernièrement à votre office, je tiens à m'excuser sachez-le pour l'heure tardive de ma venue. Deuxièmement, je souhaiterais prendre des nouvelles pour bénéficier d'une éventuelle date de livraison concernant ces deux anneaux de grande valeur :


-"Le Saphir des Fonds chatoyants"
-"La Cornaline Striée"

J'aimerais aussi suite à mon engagement avoir un récépissé si possible de la somme qui m'ait demandé pour la totalité du paiement. En espérant ne pas être insistante à vos yeux, je suis toute ravie de pouvoir porter moi et ma soeur un anneau serti par la guilde du fer.

Dans l'attente de votre retour, je me permets aussi commerciale comme je le suis de vous envoyer une brochure pour l'ouverture d'un compte bancaire, bien que je sais que l'argent d'un nain dort souvent à Forgefer, la banque de platine vous permet ainsi de revoir vos meilleurs taux afin de faire fructifier votre argent et vous rendre encore plus aisé qu'avant.

En vous remerciant, j'ai entendu dire que vous partez pour une expédition , je serais donc patiente et dans l'attente de votre retour.



Formulaire ci-joint[






~Brunissende Lamarzelle.~
Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.  Blason12




Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.  Seal-110
Kazal Brossétain
Kazal Brossétain
Messages : 232
Date d'inscription : 07/12/2017

Fiche de Guilde
Autres personnages :

Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.  Empty Re: Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.

Lun 22 Jan - 13:36
Dignitaires de l'ordre marchand,
Office de la Guilde du Fer,
Quartier des Nains,
Hurlevent.

Brunissende Lamarzelle.
Le Plateau Rocheux de Dolm,
Fief de la Maison Lamarzelle.
Maison-mère de la Banque de Platine,



Dame Lamarzelle,

Nul besoin de vous excuser pour le léger retard de la dernière fois. Les imprévus sont réguliers et difficiles à prévoir, surtout dans les guildes marchandes.

Rassurez-vous. Vos joyaux - Le Saphir des Fonds Chatoyants et la Cornaline Striée - sont toujours en commande, et nous traitons votre demande avec le plus grand intérêt. Néanmoins, et je vois que vous êtes au parfum de l'aventure, une grande partie de nos mineurs et prospecteurs est actuellement en expédition, dans le lointain Norfendre. Ils y cherchent un gisement de Titane riche et prolifique en vue d'une exploitation sur le long terme. De fait, la guilde attend leur retour avec enthousiasme, avide de leur découverte. Le jour de leur retour à notre office en Hurlevent est prévu pour la fin de cette semaine, à savoir précisément le vendredi 26 au soir. Du moins, s'ils sont encore en vie...

Comptez une semaine supplémentaire pour la recherche de vos précieuses gemmes, et nous aurons, sans vous mentir, vos pierres fines au début du mois prochain, entre le 3 et le 5 février.

Comme demandé, vous trouverez ci-joint à cette lettre le récépissé, avec la somme convenu par le dignitaire Gondagar Barbe-brillante.

Votre offre et présentation des comptes monétaires de la Banque Platine, appartenant à la maison Lamarzelle, est de bonne facture et je suis enchanté de voir à quel point votre service semble de qualité. Mais comme vous l'avez souligné avec soins, l'argent des nains ne peut dormir... qu'en Forgefer, là où nul endroit sur Azeroth ne peut être plus sûr et mieux gardé que sous une montagne granitique.

Puisse la fortune vous sourire, et vous apaiser.


Les dignitaires de la Guilde du Fer.

Missive cachetée d'un ruban bleu de la Maison Lamarzelle.  Logo115


HRP : La plupart de nos personnages principaux et membres de la guilde sont en expédition jusqu'à la fin de la semaine. Du coup, il faudra patienter un peu pour la commande, puisque nous devons prévoir deux évènements pour la recherche des gemmes. Sans aucun doute pour la semaine prochaine ! Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum